RECHERCHE CLUB A ENTRAINER

Messagepar Yan 57 » 20 Fév 2011 11:21

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un club de la région lorraine souhaitant un entraineur pour la saison 2011-2012 et plus ...

Je suis actuellement un joueur évoluant en N2 qui a décidé de mettre un terme à sa carrière de joueur à la fin de la saison.
Et oui, à 35 ans, il faut savoir passer à autre chose !!!!

J'ai évolué en tant que joueur,3 ans en D1 luxembourgoise avec participation à 3 coupes d'europe, 6 ans en D2 française, 4 ans en N1 française, 4 ans en N2 française.

Je suis titulaire d'un BEES 1°degré depuis 2000.

J'ai déjà entrainé par le passé des équipes de jeunes, -16 ans, -18 ans, avec de bons résultats notamment au Luxembourg avec deux doublés coupe - championnat du Luxembourg en -18 ans.

Je suis prêt à étudier toutes propositions sachant que j'aurai biensûr des petites préférences pour des équipes séniors garçons ou filles et des -18 ans.

Sportivement,

Yan 57
Yan 57

Publicit

Publicit

Re: RECHERCHE CLUB A ENTRAINER

Messagepar flo » 22 Fév 2011 17:23

Bonjour,

Ton profil nous intéresse beaucoup, club en Haute-Savoie,(peut etre un peu trop loin de la lorraine) niveau prenat nous recherchons un entraineur pour notre équipe garçon afin de monter en N3, nous sommes en train de mettre un projet club en place pour le début de saison prochaine, à cour terme 2ans et à long terme sur 5 ans.
je te laisse mon mail fdellizuani@yahoo.com, si tu veux me laisser plus de renseignement.
sportivement,

Florent DELLI-ZUANI
co-président HBC Sallanches
flo

Messagepar handmercato » 11 Mar 2011 00:38

Handseven à crée un espace mercato.... Tu trouvera peut être une annonce susceptible de t'intéresser....
Voici le lien : http://www.handseven.fr/
@+
handmercato
Administrateur du site

Messagepar CA Morteau » 23 Mai 2011 18:24

Bonjour,

Le CA Morteau Handball recherche un entraineur pour les seniors filles ou garçons évoluant en Pré-fédéral en Franche-Comté, pour cela nous envisageons de créer un emploi en CAE pour 20h de présence au club.
Notre objectif serait de monter en Prénational à N3 et aussi d’offrir à nos jeunes un objectif au sein du club de jouer à un niveau respectable.
De plus si cela vous intéresse des possibilités d’un travail complémentaire existent aussi car Morteau se trouve à la frontière de la Suisse (5km).
Si cela vous intéresse merci de me contacter afin de voir comment aller plus loin.

Bonne soirée
Lucien GUY
Vice-Président
Tel: 03 81 67 12 57
Mobil: + 41 79 277 59 67
CA Morteau

Messagepar jms57 » 18 Juin 2011 12:56

Bonjour,
Club région Thinovilloise pourrais avec besoin d'un éducatifs ou entraineur pour ses équipes jeunes.
Toujours d'actualité ta demande.
Merci de me répondre par mail et je vous donnerai mes coordonnes.
jms57

Messagepar SM Bruyères Handball » 24 Fév 2013 21:25

Notre club, situé à bruyères, dans les Vosges, dispose de 3 équipes : mini hand, -14 et -16.
Celle ci ne dispose d'aucun entraîneur attitré, pour cause une restructuration récente.
Nous considérons votre recherche comme plus qu’intéressante.

Malgrès le fait que ce poste à été déposé sur ce forum il y presque 1 ans, je doute que cette recherche soit encore d'actualité.
Je vous prie de donner suite à ce message même dans le cas d'une réponse négative.

Mes coordonnés sont : samythefox@gmail.com et/ou 0620789433

Merci d'avance.
SM Bruyères Handball

Messagepar Ben54 » 26 Juil 2017 07:39

Bonjour,
Notre club de liverdun (54) recherche un coach pour développer un projet ambitieux sur son collectif senior (pré-région).
Si votre recherche est encore d'actualité merci de nous contacter pour plus de renseignements.

benth54@yahoo.fr
Ben54

Retourner vers ENT - Entraineur / PP - Préparateur physique