Adidas Yeezy Boost 350 V2 cream White

Adidas Yeezy Boost 350 V2 cream White

Messagepar starsoop » 09 Juil 2017 03:11

Image

Que peut-on attendre? Des prix de revente supérieurs et beaucoup de faux. Pour cette raison, regardons d'abord certains détails sur lesquels vous devriez être au courant lors de l'achat d'une jolie paire de Adidas Yeezy Boost 350 V2 Zebra.

Le talon d'une authentique paire de Adidas Yeezy Boost 350 v2 Zebra Black White est légèrement arrondi à la fin. Par rapport à la paire légère, la fausse paire montre un talon plus raide. En outre, l'écart entre la bande et la doublure blanche est plus petit sur des paires fausses que sur celles authentiques. En outre, l'écart entre la courroie du talon et le lettrage "SPLY-350" est plus important sur les fausses paires que vous pouvez voir sur l'image. Enfin, la sangle talon du V2 n'est pas correctement appliquée.

Le prochain chapitre de l'Adidas Yeezy Boost 350 v2 Triple White commence cette semaine avec l'introduction de l'édition V2 de la chaussure. La conception révisée présente un talon plus long, qui n'a pas d'onglet. La caractéristique de conception la plus frappante est la bande qui traverse la partie supérieure, en lisant SPLY-350. Pour les débuts de l'espadrille, il a été ajusté dans des nuances de gris avec la rayure en orange vif.

Adidas a beaucoup de fierté avec tout le succès entourant la gamme Adidas Yeezy Boost 350 V2 Beluga, ayant en plus de deux ans généré une dose incommensurable d'effet halo autour de leur marque. Ils ont également été capables d'exploiter le pouvoir de l'un des dieux les plus influents de notre génération. Mais le fait que tout le monde veut mettre la main sur une paire de nos jours parle simplement du battage médiatique de Yeezy Boost, et non de sa capacité à porter ses vêtements. Hype n'est pas synonyme de bon goût, et aussi cool que Yeezys, ils ne valent tout simplement pas la peine

http://www.nmdrose.com/
starsoop
 
Messages: 3
Inscription: 09 Juil 2017 02:48

Adidas Yeezy Boost 350 V2 cream White

Publicit

Publicit
 

Retourner vers DC - Demi centre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité