Recherche emploi au sein d'une structure - BP/DE Handball

Messagepar L.MT88 » 29 Jan 2017 22:00

Bonjour,

Je m’appelle Lucas SOYER, j’ai 22 ans.
Titulaire d’un BPJEPS Sports Collectifs (spécialité Handball) & Activités Physiques pour Tous, je suis actuellement en fin de formation d’un Diplôme d’Etat de la Jeunesse, de l’Education Populaire et du Sport (DEJEPS) spécialité « Perfectionnement sportif », mention « Handball ».
En fin de contrat d’alternance dans mon club actuel (dans les Yvelines) en tant qu’agent de développement sportif, je suis à la recherche d’un emploi au sein d’une structure sportive, à partir de la saison 2017-2018.

J’ai de l’expérience au niveau régional chez les jeunes (-15, -17, garçons et filles) ainsi qu’en Championnat de France.
Je souhaiterais développer particulièrement ma pratique professionnelle auprès d’une équipe de niveau national, en -18 et/ou d'un public adulte féminin.
En dehors de l’entraînement, j’ai occupé différents postes : Formateur de cadres (arbitres, entraîneurs), chef de projet, responsable de formation (joueur(se)s), référent d’école d’arbitrage.
Je suis aussi très à l’aise sur de l’analyse vidéo, c’est un domaine qui m’intéresse fortement.

Au-delà des missions effectuées au club, je suis aussi entraîneur de la sélection départementale masculine (génération 2003), et formateur sur la formation « animateur handball ».

Vivant actuellement dans le Val d’Oise, je suis ouvert à toute proposition, région parisienne comme province.

Je suis joignable par :
Mail : lsoyer.handball@gmail.com
Tél : 06.24.33.38.35

Je vous remercie de m’avoir lu, et je reste à votre disposition pour tout autre renseignement complémentaire.

Sportivement,
Lucas SOYER
L.MT88

Publicit

Publicit

Re: Recherche emploi au sein d'une structure - BP/DE Handbal

Messagepar L.MT88 » 21 Avr 2017 17:18

Toujours d'actualité !
L.MT88

Retourner vers ENT - Entraineur / PP - Préparateur physique