Entraineur inter régional enfant recherche projet

Messagepar matteooo83 » 13 Mai 2013 09:05

Matthieu, 29 ans, 8 ans d’expérience d’entraineur de handball. Actuellement salarié à temps plein d’un club du Var, mon contrat va être rompu faute de financement. C’est pourquoi je cherche donc un nouveau club à partir de la saison 2013 -2014.

Je suis en cours de formation niveau 6 (1er module Expert enfant) et titulaire du niveau 4 inter régional enfant ainsi que de nombreux diplômes d’encadrement de la jeunesse ( bapaat, bpjeps , bafa , bafd, ..)

Je suis responsable de la formation dans mon club où j’entraine du moins de 8 au moins de 16 ans, avec la création de spécifiques gardiens de but. En parallèle, j’ai pu développer des projets en relation avec le milieu scolaire : écoles primaires et collèges (Accompagnement éducatif) ainsi que des projets autour de la nutrition du sportif et du Vivre Ensemble.

Depuis cette année je m’occupe également des Sélections moins de 14 ans première année en partenariat avec le Comité du Var.

Ma priorité est de rester professionnelle du handball, je cherche donc un club pouvant me proposer un travail à temps plein. J’ai la possibilité d’être hébergé dans le bassin Toulonnais ou Marseillais. Je serai également intéressé par un poste dans un Comité ou dans une autre région à condition que j’arrive à me loger à des tarifs abordables.

A degré moindre, je serai intéressé par un travail satellite d’un club avec projet de formation, chaque projet éducatif, social, ou médico- social, en relation avec des enfants peut m’intéresser.

Contactez moi par mail dans un premier temps : matthieu.m83@gmail.com

Merci à ceux qui auront fait l’effort de lire jusqu’au bout !

Sportivement
matteooo83

Publicit

Publicit

Retourner vers ENT - Entraineur / PP - Préparateur physique