moyen idéal pour eux de

moyen idéal pour eux de

Messagepar yaya2017 » 22 Nov 2017 03:06

Le plus grand dégagement de sneaker de la dernière décennie Nike Air Max Outlet Onlineest tombé hier, sauf que personne ne faisait la queue à l'extérieur d'un magasin et aucun combat n'a éclaté au milieu des rues. La panique est arrivée de l'intérieur des bureaux et des cafés conviviaux UGGs On Salewi-fi, où tout le monde - du revendeur moyen sur votre timeline à Shannon Sharpe et Topanga Lawrence! - essayait d'obtenir au moins une des neuf paires de la collaboration de Virgil Abloh avec Nike qui a été publiée sur l'application SNKRS. Et pour la plupart, c'était un échec complet pour tout le monde.Mais, à quoi nous nous attendions, n'est-ce pas? Le travail de Virgil avec Nike - principalement les Air Jordan 1s et Prestos - avait été présenté comme le Sneaker de l'année , et tout le monde voulait. Non seulement parce qu'ils étaient de bonnes chaussures sur leurs propres mérites, mais plut?t que Nike a fait de cette fa?on. Michael Kors Black Friday Deals L'histoire de la chute de Nike a été largement surestimée. Oui, le titre de la marque est dans le peloton, et Adidas est passé de derrière Skechers à dépasser Jordan Brand et à devenir la deuxième plus UGG Boots Black Friday grande marque de chaussures en Amérique du Nord. Mais il est clair que la marque a été en mission depuis la perte de Kanye West en 2013 et par la suite sa perception de cool. Tout cela parce qu'il a été lent à accepter le fait que les athlètes, dans le climat d'aujourd'hui, ne sont pas ce qui fait bouger l'aiguille pour l'adolescent qui veut les baskets les plus cool qui reviennent pour le plus haut dollar.Ainsi, Nike et Virgil Manque trop avec la collection Off-White. Il enr?la presque tous ses amis vedettes (Drake, Travis Scott, Bella Hadid, Michael Jordan, pour n'en nommer que quelques-uns) pour offrir les baskets et en faire la sortie UGG Boots Outlet la plus parlée de l'année.

Avec ce type d'exagération autour d'une sortie limitée, même s'il y avait neuf paires différentes à la disposition du public (la 10e chaussure, la Converse Chuck Taylor, a été retardée), elle devait se retrouver dans la débauche. Nike a d? s'excuser formellement sur les médias sociaux en déclarant: ?Nous avons connu un niveau de demande sans précédent lors du lancement de la collection The Ten sur l'application SNKRS aujourd'hui et les chaussures ont été vendues en quelques minutes. Nous nous effor?ons toujours d'offrir la meilleure expérience aux consommateurs et nous continuerons d'apprendre des problèmes auxquels certains consommateurs ont été confrontés aujourd'hui pour nous aider à nous améliorer continuellement. ?(Je vais vous épargner la vague de tweets de gens qui expriment leur frustration chez Nike et l'application.) Je ne connais pas grand-chose à la technologie. Mais je sais que ce n'est pas surprenant que cela soit arrivé. Le projet Virgil x Nike a-t-il été con?u pour générer une énorme quantité de revenus pour Nike? Pas vraiment. Les quantités de chaussures sont inconnues, mais je doute que des centaines de milliers de paires aient été produites, comme le fait la marque avec son produit plus courant. Il n'y a aucun moyen que les gens ne peuvent raisonnablement s'attendre à ce que ce genre de résultat ne se produise pas. Je ne peux pas blamer Nike. La marque avait besoin d'un énorme jeu d'énergie en ce moment. Sortant de la foulée de ComplexCon, qui les a vu sortir une poignée de collaborations sur l' Air Force 1 entre autres chaussures, c'était le moyen idéal pour eux de sécuriser l'année, au moins en ce qui concerne le battage médiatique.

La chose est, cependant, est que ceux-ci sont censés être les baskets de l'année.Adidas Black Friday Et qui les a? Personne que je connais en dehors de l'industrie des gars cool et des célébrités. Si c'est vraiment la "Sneaker de l'année", c'est bizarre si personne n'était vraiment capable de l'entendre. Pour moi, le VaporMax est ce qui a changé et redéfini l'industrie des sneakers cette année, et vous avez vu des tonnes de gens les porter. Souvent, nous pla?ons ces titres élevés sur des objets les plus cool sur des choses que nous ne pouvons pas obtenir, ce qui les rend encore plus cool dans les yeux de tous. Les gens veulent ce qu'ils ne peuvent pas avoir, et la collection Off-White x Nike n'était que cela.www.matthanson.us Les chaussures elles-mêmes sont un signifiant complet, une déclaration que vous avez quelque chose que les autres n'ont pas, jusqu'au zip en plastique rouge lien - généralement placé sur les chaussures dans les magasins d'usine pour éviter le vol à l'étalage - sur les lacets. Il dit aussi, "Désolé, vous ne pouvez pas avoir (ou permettre) ceux-ci." Juste la fa?on dont Nike avait l'intention. Et autant que nous crions à nos téléphones dans le dégo?t, faisant rage à une application, nous devons réaliser la vérité la plus simple: Les baskets sont mainstream. Ils sont une marchandise. Ces salauds reviennent pour plus de 1000 $ la paire. Les gens vont les vouloir, et cela va continuer à arriver. Bienvenue à la fête et laissez-vous acclimater à la foutue - Yeezys sort ce week-end.
yaya2017

moyen idéal pour eux de

Publicit

Publicit

Retourner vers ALD - Ailier droit