Qualcosa di speciale

Qualcosa di speciale

Messagepar yaya2017 » 07 Déc 2017 09:12

La nouvelle mousse Nike a également été testée pour le retour d'énergie. Il a rapporté 87% de l'énergie stockée, contre 75,9% pour le modèle Adidas et 65,5% pour l'autre chaussure Nike. Les chercheurs estiment que la combinaison d'un bon amortissement et d'un retour d'énergie explique 80% de l'avantage du Vaporfly. Mais comment se présente la plus grande économie Nike Air Pegasus 83 Femme en cours de fonctionnement? S?rement, UGGs On Sale il doit y avoir un changement biomécanique clair et simple qui peut être observé. Pas si loin. Dans le Vaporflys, les coureurs ont couru avec des foulées légèrement plus longues (fréquence de foulée inférieure), un peu plus de temps de contact, et une force verticale légèrement supérieure. Aucun de ces changements n'était suffisamment important pour expliquer une amélioration de 4% de l'économie de la course. Par exemple, les taux de foulée des sujets ont à peine changé. Alors qu'ils couraient à 5:21 par mile rythme, ils ont en moyenne un rythme de foulée de 181 dans le Vaporflys, 182 dans les chaussures Adidas, et 183 dans les chaussures Nike Air.Quel est le prochain dans les chaussures (et Performance) Breakthroughs? Auteur de l'étude Rodger Kram et d'autres ont déjà noté que des semelles www.roberttrinick.co.uk intercalaires plus souples (ou des Adidas ZX Flux Femme surfaces de tapis roulant) produisent des économies d'énergie en permettant au genou de se plier moins. Avec moins de flexion du genou, les grands muscles du quadriceps sont moins contractés, et donc moins d'oxygène est consommé. Cependant, la nouvelle étude n'a pas mesuré le flex du genou, de sorte que les chercheurs ne peuvent pas identifier cela comme un facteur crucial. "Nous menons actuellement des expériences de suivi pour mieux comprendre les mécanismes biomécaniques exacts en jeu", a déclaré M. Kram.

Les marathoniens de Midpack se demanderont si le Vaporflys fonctionnerait pour eux, par exemple, en marathon de 4 heures et plus lentement. Hoogkamer le croit. "Nous n'avons pas de données réelles relatives au rythme de 9h10 [par mile]", at-il dit, "mais nous avons noté une économie Nike Air Max 90 Femme relativement constante de 4% sur les trois Nike Air Max 95 Femme pas que nous avons testés. Il semble donc que nous pourrions extrapoler cela au rythme de 9h10. Ces coureurs devraient voir une amélioration de 8,4 à 8,9 minutes [dans un marathon]. ?Lorsque Dennis Kimetto a couru le record du monde de marathon actuel en 2014, il portait une paire de chaussures Adidas Boost. Pour aider un coureur à obtenir 1:59:59, une chaussure devrait offrir une amélioration de performance de 2,5 pour cent. Le Vaporflys pourrait-il gérer cela? Théoriquement, oui, bien que la limite de performance ne soit pas de 4%. Cela est d? en grande partie à la résistance à l'air du plein air par rapport à un tapis roulant. En outre, un marathon à 1:59:59 exigerait un rythme de 4:35 par mile - plus rapide que n'importe quel rythme mesuré dans le laboratoire du Colorado. Lorsque Hoogkamer Nike Air Max 2017 Womens a fait les ajustements nécessaires, Nike Air Max 90 Femme Grise il a établi le niveau d'amélioration de la performance à 3,4%. Voila, un 2:02:57 devient un 1: 58: 54 Alors que la nouvelle Nike Vaporflys semble représenter un grand pas en avant dans les chaussures de course de performance, ils ne sont pas le dernier arrêt. Les futures chaussures apporteront de plus grandes améliorations. Mais ce ne sera pas facile. "Les options d'amélioration diminuent", a déclaré Kram. "Les chaussures rembourrées ne peuvent pas être beaucoup plus légères que les 7 onces de la chaussure Vaporfly, et elles offrent déjà un retour d'énergie de 87%, de sorte que le chiffre ne peut pas aller beaucoup plus haut."

Le rapport du Colorado a été sponsorisé par Nike, ce qui va amener certains à jeter un ?il sceptique sur les résultats. La réponse de Kram: "Nike est venu à nous parce que UGG Boots On Sale nous pouvions concevoir une étude Nike Air Huarache Femme pare-balles, et j'ai beaucoup d'expertise et d'intégrité reconnue dans le domaine. L'argent n'est pas allé à moi. Il a payé mes étudiants post-doc et dipl?més, et nous avons rémunéré les sujets pour leur temps. Il n'y a aucun moyen que je risquais ma réputation scientifique batie sur 34 ans pour fabriquer des résultats. C'était juste un projet totalement cool. J'adore ce genre de choses. ?Nous utilisons beaucoup de pièces trouvées, des éponges aux mousses d'isolation en passant par les tuyaux, jusqu'à ce que vous trouviez dans une quincaillerie. Voir les concepteurs utiliser ces outils pour créer et créer - j'espère pouvoir les partager avec vous un jour afin que vous puissiez les voir par vous-même. Ils sont vraiment, vraiment, vraiment intéressants. Une conception a été faite à partir d'un filtre à air, vous savez? Je suis Nike Air Max 90 Femme entré et il a été formé et a montré le geste de ce que la vitesse pourrait ressembler. ?a avait l'air rapide. Ce sont des choses qui ne peuvent être dessinées. Vous ne pouvez l'obtenir qu'en le créant, en le créant. - Marc DolceWhere Common Projects définit la simplicité et la cohérence comme une affirmation, Dolce, travaillant sur la nouvelle Creator Farm d'adidas, cherche à tester les limites de la fabrication de sneakers. Son aspiration? Conception qui dépasse les limites
yaya2017

Qualcosa di speciale

Publicit

Publicit

Retourner vers ALD - Ailier droit