PVT ambitieux cherchant un club sérieux

Messagepar Pierre Péchiné 77 » 20 Jan 2016 11:08

Bonjour
Je suis un joueur évoluant dans le 77 j'ai actuellement 18 ans, je cherche un club pouvant m'apporter plus d'expérience et qui me permettrait d’élever mon niveau, je pratique le handball depuis 8 ans j'ai évoluer a tout les poste en commencent par être gardien, puis ailier, puis depuis 4 ans j'évolue sur la base arrière mais je préfère le poste de pivot mais je sais être polyvalent. J'aime la compétition j'ai un mental de guerrier.
je recherche un club de préférence dans les département 77, 75, 93
Je suis ouvert a toute proposition et je suis prêt a m'investir a fond dans le club qui voudra bien m’accueillir et me faire confiance.
merci
Pierre Péchiné 77

Publicit

Publicit

Re: PVT ambitieux cherchant un club sérieux

Messagepar USMV Handball » 10 Mar 2016 22:12

Bonjour,
Je vois que vous êtes à Courtry.
Nous sommes le club voisin Villeparisis et nous pouvons vous accueillir pour la saison prochaine.
L'équipe 1 joue en Prénational actuellement 3eme
L'équipe 2 joue en Prérégion actuellement 1er.
Si vous êtes intéressé vous pouvez toujours venir aux entrainements dès cette saison pour faire des essais.
Sportivement
Mr POTEAUX Matthieu
Président de l'USM Villeparisis Handball.
USMV Handball

Messagepar SOR_Handball » 11 Avr 2016 11:09

Bonjour ,
Nous sommes le club du SOR Handball à Rosny Sous Bois (93) ; constamment à la recherche de joueurs nous proposons des séances tests pour tous ceux qui souhaitent venir voir comment se déroule nos séances d'entrainements.
L'équipe 1 joue en Pré-Région et est 1ère à 3 journée de la fin ( objectif montée en Région)
L'équipe 2 joue en Excellence Dep et est 4 ème .
Si vous êtes intéressé merci de nous recontacter à sor_handball@outlook.fr
Cordialement
M. Tristan N
SOR_Handball

Messagepar dobostar » 14 Avr 2016 03:04

bonjour je m'appel BEGUE vickher charmant appolin j'ai 18 ans et je fait 1,90m pour 72kg je joue au poste de pivot je recherche un club mon poin fort est que je participe au jeux d'equipe et je marque 90 pour cent des ballon qui mle viennent de haut.si je vous interesse voici mon mail : beguecharmant@yahoo.fr ,merci
dobostar

Retourner vers PVT - Pivot