Entraineur/Joueur N2/3 recherche club pour saison prochaine

Messagepar Hand87ttsimplement » 20 Mar 2016 13:16

Bonjour, je suis à la recherche d'un nouveau projet sportif dans un club du sud de la France.

Joueur de niveau nationale ( 18 ans passé sur les parquets ), je souhaite transmettre mon expérience et finir ma carrière dans un club ambitieux ayant envie d'évoluer dans les niveaux supérieurs.

Je souhaite évoluer dans un rôle de coach ou d'assistant pour continuer à apprendre cependant je serai ravie d'aider l'équipe sur le terrain.

Depuis 5 ans j'évolue sur des groupes féminins avec à chaque saison une montée dans les niveaux supérieurs et je souhaiterai soit continuer dans ce secteur ou évoluer sur les masculins ayant été pendant longtemps capitaine et le relai du coach j'aime transmettre cet envie de jouer au handball.

J'étudie toutes les propositions même des clubs de niveaux inférieurs ayant un projet ambitieux et pour les clubs de niveau nationale et plus je suis prêt à m'investir en tant que joueur mais surtout dans le staff.

En tant que joueur j'évolue dans tous les poste sauf GB, je mesure 1.93 m pour 98 kg, gros défenseur en 3,2,1, je suis aussi un bon joueur collectif sur la base arrière, et j'ai surtout évoluer au poste de pivot.

Voilà si vous intéressez je serai ravie d'étudié vos proposition, je ne cherche qu''à rendre au hand tous ce qui m'a apporter et transmettre et j'espère continuer à apprendre.

Amitiés sportives.
Hand87ttsimplement

Publicit

Publicit

Re: Entraineur/Joueur N2/3 recherche club pour saison procha

Messagepar rms » 31 Juil 2016 10:27

Bonjour,
Faisant suite à votre annonce, veuillez trouver notre offre d'emploi : http://www.ff-handball.org/emploi/bours ... ds%5D=4067
Restant à votre disposition (premier contact par mail) pour plus d'informations,
Cordialement,
rms

Retourner vers PVT - Pivot