Pivot 17 ans d experience nationale recherche club

Messagepar Hand87ttsimplement » 08 Mai 2016 21:27

Bonjour,
Après 17 ans de niveau nationale je suis à la recherche d'un dernier défi dans un club ambitieux dans lequel je pourrais apporter mon expérience et mon envie de transmettre ma passion dans une équipe souhaitant évoluer dans les niveaux supérieurs.
Je suis actuellement dans le sud de la France en cdd mais j etudie toutes propositions même de club niveau inférieurs
Amitiés sportives
Hand87ttsimplement

Publicit

Publicit

Re: Pivot 17 ans d experience nationale recherche club

Messagepar coach31 » 13 Mai 2016 15:53

Si votre annonce est toujours d'actualité, n'hésitez pas à me contacter

Sportivement
06-18-70-20-14.
coach31

Re: Pivot 17 ans d experience nationale recherche club

Messagepar rms » 05 Juin 2016 22:06

Club de l'Ouest à fort potentiel recherche des joueurs-cadres (avec expérience, du rôle de capitaine et/ou patron d'équipe) pour aider à la structuration de l'équipe masculine (moyenne d'âge jeune), en vue d'une accession fin 2016-2007 en excellence région et plus à moyen et long terme, dans le cadre de la poursuite de son projet associatif.

Possibilité d'emploi Handball dans le club (éducateur: http://www.ff-handball.org/emploi/bours ... ds%5D=3977) mais aussi dans d'autres domaines (en relation avec structure de recrutement au profit des entreprises de secteurs divers). Profil joueur de moyen et haut-niveau en cours de reconversion accepté.

rms

Retourner vers PVT - Pivot